Promo !

Dump Valve Bonalume switch 500,595,695 ABARTH

290,00  261,00 

E1SWITCH/ESWITCH

 

Catégories : , ,

Description

kit Dump valve Bonalume SWITCH pour 500,595,695 ABARTH.

(, BY PASS,) La nécessité de créer ce nouveau produit ne vient pas simplement de la demande d’un produit de course mais des vrais problèmes liés à cette soupape installée à l’origine dans tous les moteurs à réaction du groupe Fiat-Alfa-Lancia-Abarth.

Étant un diaphragme, cette soupape ne résiste pas aux pics de pression et de température élevés, comme cela a été demandé, ce qui la fait casser et affecte également négativement les performances du moteur, à la fois en accélération et à un taux de fonctionnement constant (perte de puissance en accélération).

Certains problèmes apparaissent même dans un diaphragme sain, mais avec des pressions de turbine plus élevées (après programmation de l’unité de commande).

Lors du développement du projet, nous avons ajouté la possibilité pour le client de pouvoir échanger les trois solutions. Par conséquent, un client qui achète la vanne peut décider d’acheter la version à décharge interne ou la version à décharge externe ou de type interrupteur (ouvert ES1 – fermé EB1 – E1SWITCH les deux solutions avec gestion saine).

Les spécifications de notre valve E1 sont vraiment exceptionnelles; cette valve est non seulement Plug & Play dans les pièces mécaniques, électriques et électroniques, mais a également les spécifications supérieures par rapport au produit d’origine:

Pas de diaphragme de fermeture, mais un piston en plastique, conçu pour des températures très élevées (au-delà de 270 ° donc pas de possibilité de casse);

Électroaimant durable et incroyablement efficace (temps d’ouverture et de fermeture réduits de 20%); Fonctionnement garanti et testé à 3 bars avec une température de 170 ° de l’air d’admission;

Fabriqué entièrement en aluminium anodisé automobile à très faible teneur en plomb;

Il peut être tourné de 360 ​​° sur le support. 1 support pour un meilleur positionnement lors de l’installation; Joint étanche IP67 du connecteur électrique et du boîtier de vanne / solénoïde; Noir, de la même couleur que l’original, il est donc difficile de le remarquer et de le contester;

Garantie de 2 ans pour toutes ses pièces; Même les utilisateurs finaux peuvent l’installer eux-mêmes assez facilement;

Disponible pour tous les moteurs à réaction du groupe Fiat-Alfa-Lancia-Abarth.

Menu
Translate »